CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos offres commerciales par email à l'adresse indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Actualités

Ne manquez aucune de nos actualités ou évènements en vous inscrivant à notre newsletter !

Votre satisfaction au coeur de notre action

Le 16 novembre 2018
Depuis 9 ans, votre satisfaction est au cœur de notre action pour répondre à vos besoins. Les études de satisfactions trimestrielles (entretien de la maison) depuis Mai 2010, nous montrent une moyenne de 8.9/10 sur 10 critères qualités. (étude effectuée sur plus de 500 études trimestrielles). Merci pour vos appréciations qui indiquent un niveau de satisfaction globale élevé! Pour profiter de nos offres et à votre tour estimer notre niveau de qualité, n'hésitez pas à nous appeler.

 

Aller sur staging.labelhome-16.com

Fin d'année

Nous sommes bientôt en fin d'année et beaucoup de questions se posent concernant le prélèvement à la source et les services à domicile. Voici les informations que nous avons recueilli de la part des services de l'état :
Pour les services à domicile et garde d’enfant de moins de 6 ans et les dépenses d'accueil en EHPAD, le versement d’un acompte de crédit et/ou réduction d'impôt est prévu pour janvier 2019. Il sera égal à 60 % du crédit et/ou de la réduction d’impôt de l’année précédente (crédit et/ou réduction payé en 2018 au titre des dépenses 2017). Le solde sera versé en juillet 2019, après la déclaration de revenus qui permettra de déclarer le montant des dépenses engagées en 2018 ouvrant droit au crédit d’impôt.

Nouveaux Services

LABEL HOME étudie de nouveaux services plus proches de vos besoins : Courses de la semaine, cuisine familiale, couture, présence et maitien d'une maison pendant votre absence et d'autres nouveaux services sont à l'étude. Ces services nous sont de plus en plus réclamer et demandes des personnels toujours plus qualifiés. Ce que nous souhaitons mettre en place pour Novembre 2018.

Label Home recrute garde d'enfants

Notre société cherche 2 gardes d'enfants sur Barbezieux et 2 gardes d'enfants sur Rochefort
N'hésitez pas à nous envoyer vos CV à contact@labelhome-16.com
Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.