La stabilité du taux de réduction fiscale + avenir des SAP
Certains articles de presse et autres reportages parlent de notre profession.
L'Etat etant en quête de recettes fiscales, certains "bruits" font état d'une réduction du taux de la réduction d'impôt des services à la personnes.
Avec 1.2M de salariées, notre secteur d'activités est l'un des plus dynamiques depuis 20 ans mais il est également l'un des plus fragiles. Des études récentes montrent que pour une baisse de 50 à 40% de réduction d'impôts, ce sont 350 000 emplois qui seront sacrifiés avec un retour massif au travail au noir.
LABEL HOME est, depuis 15 ans, en pointe sur les questions salariales, de protections des salariées, de l'indemnisations kilomètriques et du bien être psychologique et financier.
Avec 30 salariées, LABEL HOME est pro actif dans sa participation à la vie de la cité et n'a jamais bénéficié d'aides depuis 2010. Nous ne souhaitons rien de la part de l'état hormis une très grande stabilité fiscale et financière.
Une entreprise ne peut pas être pilotée à 3 ou 6 mois et a besoin de sérénité et de certitude. Aussi bien en Charente qu'en Charente Maritime, nous sommes là pour nos clients ainsi que pour nos salariées.
C'est par leur satisfaction que nous pouvons grandir mais il ne faut pas que le régulateur remette en cause les règles du jeu de manière intempestive..