Chargement en cours

Label Home

05 45 82 44 05
Une question ?
Rejoignez-nous :
Label Home
  • 712 Avenue de la Grande Champagne
    16100 Merpins
  • 05 45 82 44 05
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Label Home recrute!

En ce mois de Septembre, l'actualité, concernant les services à domicile dans les médias nationaux, a été double : Le pouvoir d'achat des salariées du secteur et la pénurie de main d’œuvre.


Le secteur est de moins en moins attirant et depuis plusieurs années. La pénurie de main d’œuvre s'est installée (notamment dans le secteur de la garde d'enfants) et nous cherchons tous les jours de nouvelles perles..."très" rares.

Ainsi, depuis plusieurs mois, nous avons déjà entamé un travail de réflexion sur la rémunération et les conditions de travail de nos salariées:

Nos indemnités kilométriques vont largement au delà du notre convention collective, ce qui permet à nos intervenantes de travailler pour un salaire et non pas pour ce déplacer en clientèle. De plus, en cas de soucis avec les banques, nous avons mis en place depuis 6 ans des prêts à taux 0 (sous réserve de refus bancaire et chaque dossier est visé par le trésor public). En sus, nous avons également mis en place une communication forte envers nos intervenantes en cas de problèmes sociaux. (écoute, conseils, orientation vers des professionnels etc..) .

Si vous êtes intéressés par une société à taille humaine qui travaille en Charentes et Charentes Maritime alors venez chez nous.

Sur Cognac, Angoulême, Jarnac au 05 45 82 44 05 ou sur Royan, Saintes, La Rochelle, Rochefort au 05 16 20 24 68.


 
L'actualité du moment !

Nos services de jardinage

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur